Samedi 25 avril 2020

Chers Confrères, Chères Consœurs,

La réunion de printemps de la Société Languedocienne évolue et sera désormais dédiée à l’orthodontie et à la chirurgie orthognatique, domaine phare de notre spécialité. Nous avons choisi de nous réunir à Marseillan, sur les rives de la lagune de Thau, pour échanger autour d’un thème fédérateur.

Ainsi, nous vous proposons de nous retrouver le samedi 25 avril 2020 au Domaine Tarbouriech pour une mise au point sur la prise en charge orthodontique et chirurgicale des classes III.
Cette maison qui a fait naître l’Huitre Spéciale Tarbouriech, cultive depuis trois générations un esprit d’innovation et d’excellence. Le lieu nous a donc paru opportun pour évoquer les nouvelles approches thérapeutiques avec la participation de conférenciers de renom pour chaque thématique. Nous aborderons des sujets originaux pour tenter de répondre aux questions que vous vous posez au quotidien.

La sérénité qui se dégage de ce lieu est propice au travail mais aussi à la détente avec un spa, abrité dans les cuves du chai de cet ancien domaine viticole. Une cuisine authentique et raffinée ravira les papilles des plus exigeants. L’hébergement sera proposé dans la demeure Terrisse à Marseillan, tout près du domaine, afin que les accompagnants puissent profiter de la vie pittoresque de ce village ostréicole.

Comme à l’accoutumée, nous organisons le vendredi 24 avril une soirée conviviale au Saint Barth pour un dîner autour des célèbres huitres roses. Ce restaurant posé sur la lagune à quelques lieues du domaine sera propice aux échanges plus conviviaux dans une atmosphère paisible, avec le Mont Saint Clair pour horizon.

Eric MALADIERE
Président de la SLSCMFCO

Jacques YACHOUH
Vice-Président de la SLSCMFCO

Ou inscrivez-vous par courrier en nous renvoyant par la poste votre bulletin d’inscription ( Bulletin )

SLSCMFCO.fr - Société Languedocienne de Stomatologie, Chiurgie Maxillo-Faciale et Chirurgie Orale